Prologue...

Samedi, 0H30 , je vais me coucher , j 'abandonne le live de l' Ironman d' Hawaii et par la même occasion 3 copains qui disputent cette course mythique qui me rappelle 96, 97, 01...Demain j 'ai les championnats du monde de 10 kil à Brétoch !! zzz zzz zzzz zzzz zzzzz zzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Dimanche debout à 7h , j 'avale mon café , je jette un coup d' Å“il sur le net, les 3 copains ont cassés la baraque à Hawaii... J 'arrive au lac vers 9H. Tout le monde est déjà pratiquement arrivé, les potes de TRI91, de SGS TRI , SGS CAP. En Effet, depuis leur défaite de Bondoufle sur le TRI par équipe, c 'est la revanche, mais attention, à Brétoch y' a un lac mais pas de natation, y'a une piste cyclable mais pas de vélo, aujourd'hui c'est un 10 bornes sec, un truc pour les Killers Runner !

Les forces en présence

Attention c'est du lourd aujourd'hui y'a des clients !!

SGS TRI

Jojo "The Coach", il jubile quand y'a pas d' eau à brasser, un Killer Runner ;o))

Eric, "L' intox", ne jamais le croire quand il dit ne pas être en forme ..

TRI91

Yoann, "The Faster", un killer Runner

Benoit, "Flipper" ou "Festina" au choix, un fougueux !!

Didier, "Mister Red Bull",

Fabrice, "La pêche",

Tony, "Le Déménageur",

Caroline, "Marathon Women",

George, "The Globe Trotter",

Olivier, "The Climber",

Alain, "L' Harponneur" ou "The Machine"

SGS CAP Américo, "Marathon Man", un killer Runner

Philippe, "Le Chroniqueur de la FDC"

Gérard, "Gégé des Bois",

Hervé, "??",

Didier, "??",

Claude, "Le footeux de Morsang",

Les "Belles de dames" de SGS ...

Les absents de marque

Gaëth, "Le Sanglier des Ardennes" , envolé pour le Brésil !!

Fabrice P, "Le Sanglier de Monthéry", se réserve pour la gentlemen de dimanche prochain... mais venu faire des photos

David, "The ChtriMan", le fiston malade dans la nuit, mais venu nous supporter

Jérôme, "The Shark of Montlhéry",

Stephane P, "Le titi Parisien", a préféré faire son jogging vers porte d' Italie

Patrice L, "La Gouyette" , un genoux qui grince...

Serge F, "L' Embrunman", une lombaire qui grince...

La course

Départ retardé d'un quart d' heure, Nouveau parcours cette année. Avec "L' Intox" et "Flipper" on discute de la tactique , partir vite pour passer la chicane avant le bouchon. C 'est parti , ça boost jusqu'à la chicane , y' a du beau monde, la course dans la course peu commencer ! Dans notre groupe, le premier kilo est abattu en 3'28 , Jojo "The Coach" mène déjà avec dans sa roue Eric "L'intox", Alain "L' Harponneur", Benoit "Festina" , ..., ....J 'ai pas de caméra embarquée pour voir qui nous coll à la roue, certainement Olivier "The Climber" qui redoutais le 1er kil en zone rouge.

Le long faux plat montant d' un kil est avalé en 3'39 !! , nous sommes toujours à la bataille dans le même ordre. Arrive la descente, il faut lâcher les chevaux, profiter de l 'élan pour recoller au "Coach" et à "L' Intox" qui ont maintenant 15 Mètres d' avance , "Flipper" me talonne je sent son souffle chaud dans le cou , aie , aie, aie , que cette course est partie sur les chapeaux de roues , qui va craquer ? tout peux arriver sur un 10 kil , l 'effort est intense et long à la fois, y 'a du suspense. Bas de la descente , le circuit nous ramène sur les bords de l 'orge direction saint Germain, l 'allure n 'a toujours pas baissé. Kil 4 , le premier à sauter est "Flipper", son souffle s' éloigne doucement derrière moi, mais c 'est un guerrier alors attention. Kil 5, je rattrape enfin Eric "L' Intox" qui a fait un début de course du tonnerre de feu , 18' 20 au chrono pour le 5000 métres. Jojo "The Coach" est fort comme un taureau , il a maintenant 40 mètres sur "L' Intox" et "L' Harponneur !! Personne ne lâche l' affaire. Kil 5.5 , "The Coach" a une légère baisse de régime, départ trop rapide ? Je réduis légèrement l ' écart mais à ce moment là "L'Intox" à dévissé, faut dire que la semaine d' avant il bouclais un Ironman, mais il ne voulait pas louper ce championnat du monde !! Kil 7, "The Coach" m'a à nouveau distancé , il caracole maintenant 100 mètres devant. Kil 8, sachant que les 2 derniers kil d' un 10 bornes sont extrêmement dur j 'espère toujours pouvoir revenir , mais en vain !! Kil 9, je lâche pas le morceau pour éviter un retour de l 'arrière et accrocher mes 37' 43 de Palaiseau , mais que nenni je passe la ligne en 37' 56.

"The Coach" à enfoncé le clou en finissant 40 secondes devant et 2ém V2 ! derrière Américo "Marathon Man" 1er V2 en 35' 23 !!!

Bravo à tous et merci aux supporters-photographes , Fab, David, ..., Jean Mi,..., Roselyne, ...

La belle aura bien lieu dimanche prochain à Vincennes sur la gentlemen cycliste, un contre la montre de 17 kil , le duel entre SGSTRI et TRI91 : "The Coach + Le Sanglier de Monthléry" et "Mister Red Bull + L' Harponneur"

là, va falloir sortir l 'artillerie lourde + les cannettes de Red Bull + l 'essence Algérienne ...

L' Harponneur.